Festival de la bière artisanale à Porto

Bière Artisanale

cerveja

 

Du 16 au 19 Juin la ville de Porto, l’un des points chauds de la mode en tant que destination pour les nouveaux flux touristiques à la mode, se préparant à recevoir pour la première fois l’un des plus grands phénomènes mondiaux et “pétillante”. Le mouvement de la Révolution Craft Beer – la bière artisanale – dans les Jardins du Palais de cristal, un festival avec un ADN propre.

 

microbrews et maîtres brasseurs, nationaux et européens, sont les protagonistes d’un mouvement relativement récent au Portugal, mais qui gagnent de plus en plus de supporters et mettent en évidence les choix des consommateurs.

 

Plus de 180 sortes de bières et 30 brasseries, sont présentées par la main d’une énorme vague de nouveaux entrepreneurs nationaux et reconnus maîtres brasseurs dans plusieurs pays européens – exclusifs et uniques et pour la première fois à Porto – le cas de la célèbre Mikkeller danoise , Crak italienne, écossaise Brewdog parmi les meilleurs brasseurs portugais.

 

La bière artisanale est un produit haut de gamme, produit en utilisant le meilleur grain et de houblon et une touche de “midas” des alchimistes en « microcervejeiras » équipé du matériel technique la plus innovante et une relation étroite avec de nouvelles méthodes de production et le savoir-faire , produit de R & D.

 

Porto Beer Fest est le point culminant de ce mouvement pour la première fois dans une grande ville portugaise. Un événement d’envergure et de positionnement dynamique européen de la ville dans les itinéraires des grands festivals d’Europe comme Barcelone, Copenhague, Rome, Londres et Varsovie. Une destination pour «pèlerins» ou geeks de bière du monde entier, voyageant derrière les grandes étapes de la bière artisanale. Chasseurs de bière authentiques et les fans d’un style de vie lui-même, gai et amusant, très courant aux États-Unis, l’Europe centrale, la Grande-Bretagne et les pays nordiques, mais répandue dans le monde en général.